Petite routine peaux sensibles.


Bonjour les filles, je fais mon grand retour pour un deuxième article, qui est encore une routine, mais cette fois-ci il s'agit des produits que j'utilise pour prendre soin de ma peau. Pour commencer, il faut savoir que j'ai la peau très sensible, je ne peux pas utiliser n'importe quoi, sinon s'en suit des réactions multiples et désagréables : boutons, démangeaisons, rougeurs. 
Tout d'abord, pour prévenir des retours-d'acné-qui-n'ont-rien-à-faire-ici, j'applique tous les jours avec un coton de l'Eau Précieuse que vous pouvez trouver dans n'importe quelle pharmacie ou ans les grandes enseignes. Elle assèche la peau et les boutons et c'est plutôt efficace, le seul hic pour moi, c'est l'odeur qui n'est pas extra..

Ensuite deux fois par mois, je me fais un gommage à la l'abricot de chez Yves Rocher, il n'est pas cher (~ 5€) , économique, et l'odeur est tellement délicieuse, je le mangerais ! *gourmande*


Après ça, une fois par mois, je me fais un masque de la marque Marocaine Tiyya, Rhassoul Somptueux au Miel, pour l'éclat de ma peau, il sent super bon, et laisse une peau super douce après. Le point négatif pour moi, mais on s'y habitue, c'est la texture qui est pâteuse, mais l'effet sur la peau m'a convaincu alors je passe au dessus ! Vous pouvez vous renseigner ici (http://www.tiyya.ma/) et vous pouvez toujours en trouver facilement sur internet.
Pour terminer, quand ma peau fais des caprices, je me fais un masque à l'argile verte dilué à l'eau de rose, je suis accro à ce parfum. Je fais ce masque très rarement parce que c'est assez fort et je ne veux pas que ça ait l'effet inverse et que ma peau soit détruite. Une fois le masque posé, je le laisse durcir 15 minutes, de toute façon le masque s'effrite lorsqu'on le laisse trop longtemps.





Voilà, j'espère que cet article vous aura donné quelques idées pour avoir une meilleure peau, en tout cas c'est ce qui fonctionne sur moi ! Vous pouvez laisser un commentaire si cet article vous a plu, ou si vous avez des questions ou suggestions d'article. J'espère que ce qu'on fait vous plait, en tout cas, nous on s'amuse beaucoup. 

A bientôt ♥ !
Ana.


Manon et moi voulons faire une chaîne Youtube pour le blog et commencer par un tag vidéo amusant, alors si vous avez des idées, éclairez-nous, nous serons ravies de le faire !


Vous pourriez aimer aussi.

1 commentaires

  1. J'ai toujours toujours adoré la marque Eau précieuse, ouais l'odeur, c'est infecte ! Mais ça marche super bien ! Puis cette impression de fraie sur la peau c'est juste dingue ! J'ai changée depuis de routine ! Mais lorsque j'étais un peu plus dans l'âge de puberté, ça fonctionné du tonnerre ! Le masque à l'argile verte et la rose me donne envie olala ! Je vais y réfléchir et surtout finir celui que j'ai déjà haha ! Merci pour cette article ! Et comme idée vidéo j'te dirais bien le Geeky Tag ! J'te tag tiens ! Parce qu'il est super amusant ! Bisou ! Mary.

    RépondreSupprimer