J'ai testé pour nous !

Bonjour les filles, je me lance dans un autre type d'article, la revue ! Que j'appellerai ici : " j'ai testé pour nous". Oui j'ai bien dit "nous" parce que je l'ai fait pour vous, mais pour moi aussi voyons ! Si vous aimez et que vous voulez que j'essaie des produits en particulier, ça se passe en bas en commentaire, allez, soyez pas timide. 


Commençons les hostilités!


Comme vous l'avez sans doute remarqué dans les articles précédents.. J'aime beaucoup les soins, notamment ceux pour les cheveux. Après les shampoings, les masques, les après-shampoings, les soins pointes, les masques pour les masques, les après-après-après-shampoings etc.. J'ai découvert.. L'avant shampoing ! Vous allez peut être me dire que je sors d'une grotte.. Et bien vous avez raison, parce que c'est la première fois que j'en vois, alors je pouvais pas m'en empêcher, je l'ai acheté, et après 2 utilisation.. J'aime assez ce concept. Pour celles qui débarquent (comme moi), c'est à utiliser avant le shampoing (ça c'était pas facile à deviner tiens..). En gros vous laissez poser 15 minutes avant de faire votre routine cheveux habituelle, et ça nourris le cheveux et le rend brillant.
Le mien est l'Huile élixir (nutrition intense) de la marque Le petit marseillais, et je l'ai payé... 2€, pour les chanceuses belges, vous pouvez le trouver chez Action pour ce prix là, sinon en France je pense qu'il est un peu plus cher, genre 8€ (vraiment pas sûre). Franchement je vous le conseille. Par contre c'est hyper gras, j'ai eu peur que mes cheveux deviennent une graisse à frire et puis en fait non, il y a juste la sensation de douceur qui reste, c'est tout bénef !




Ensuite le prochain produit est une bombe de bain de chez Lush, la Sunny Side. C'est mon premier produit de cette marque (encore une fois je sors d'une grotte) et pourtant dieu sait à quel point j'aime les produits de bain, mais les prix me retenaient un peu et puis la semaine dernière je suis allée à Bruxelles et je me suis dis "pourquoi pas, on a qu'une vie!" et donc j'ai craqué. XD



La vendeuse m'a dit que je pouvais l'utiliser deux fois donc 5.75€ ça va encore en plus de ça elle m'a coupé un échantillon de savon au citron.. Une pure tuerie *-*, entrons dans le vif du sujet.. La bombe de bain! 
Elle a une odeur d'agrumes, c'est super frais, pour l'été c'est parfait, et puis elle laisse des paillettes sur le corps alors pour les princesses qui veulent se revendiquer, c'est maintenant!
Elle ne laisse pas de sensation de gras, ni sur vous, ni sur la baignoire alors si comme moi vous avez des parents qui râlent quand on met des trucs dans l'eau, n'hésitez pas!
Pour celles qui n'ont pas peur de la mousse, effritez la bombe de bain avant de remplir votre baignoire, et remplissez la avec votre pommeau de douche, la mousse est douce et onctueuse et ça.. On aime!



Le petit plus des produits Lush c'est qu'ils sont fait artisanalement, c'est pour ça qu'ils sont plus chers, mais personnellement, je préfère ça, que les produits chimiques.



Et voilà, c'est terminé, si vous avez aimé, dites le, si pas, dites le aussi, et si vous avez des suggestions, j'aimerais bien le savoir, à la prochaine !

Ana.


Oh et j'ai faillis oublier ! On va créer une chaîne Youtube, alors si vous aviez des idées de vidéos, ou de tag sympas à faire, je suis preneuse, merci ! ♥


Vous pourriez aimer aussi.

0 commentaires