HAUL #1



Coucou tout le monde j'espère que tout va bien ! Adieu l'été, l'automne est là et personnellement, ça me déprime un peu. Au revoir les tops, les shorts, le bronzage, la chaleur et à l'année prochaine ! Bref, pour que la transition des saisons soit moins rude (si si elle l'est..:( ), j'ai décidé de vous faire un haul de tout ce que j'ai acheté durant l'été (et il y en a eu des choses), histoire de vous faire, me faire patienter jusque juin 2016..

Comme je l'ai dit précédemment, j'ai acheté pas mal de trucs, même si j'ai un budget très restreint, j'ai enchaîné les petits boulots pour pouvoir me faire plaisir, alors avec mon travail à Bruxelles, les magasins que je n'avais jamais vu avant, les soldes et le swap avec Lou, autant dire que je n'y suis pas allée de main morte !

✿ Les Vêtements : 

- Débardeur Oversize – Eleven Paris (24€)




- Demies-chaussettes x5 (Très pratique !) - Primark (3€)



- T-shirt « I want pizza, not your Opinion » - Springfield (14€95)




- Jean skinny - Forever 21 (4€90 en solde)




- Jean skinny - Forever 21( 4€90 en solde)






✿ Les Accessoires :



- Capeline – H&M (7€)



- Tote bag – H&M (4€95)













Sac à dos en jean gris - Primark (10€)


✿ Le Maquillage :

- Baume à lèvres – Primark (1€50) En fait je l'ai acheté parce que c'était mignon.. je l'utilise quasi pas..
  - Vernis bordeaux séchage 60 secondes – Rimmel (3€49)
- Vernis noir matte – HEMA (2€50)









- Pinceau Makeup – Barbara Hoffmann (5€)





- Blush Felicity – Nocibé (1€50 pendant les prix ronds)


















- Mascara so manga XXL Punky – L'Oréal (14€)


✿ Les Soins, cocooning, etc..

- Dosettes de shampoing total repair x24 – L'Oréal (0€84)




- Avant-shampoing – Le petit marseillais (2€) (Photo ici)
- Bathbomb Sunny Side – Lush (5€75) (Photo ici)
- Bathbomb Twilight – Lush (4€95) (à voir dans le swap)









- Huile de monoï pailletée – Yves Rocher (5€50 en soldes)













- Gommage abricot – Yves Rocher (3€95)


✿ Autres : 

- Grey, le dernier volume (18€95) << Je me suis faite arnaquer, je l'ai vu beaucoup moins cher après mais je ne voulais pas attendre :(


✿ Ce que j'ai reçu en cadeau de ma meilleure amie ♥ :






- Gel douche Cake Citron – Dop




















- Baume pour le corps à la myrtilles

 – The BodyShop



Ajouté à ça, il y a eu tout ce que j'ai reçu pour le swap et ce que j'ai prit à Lou, en tout cas même si au niveau moral, l'été n'était pas au top, j'ai était gâtée comme une enfant ! ♥

Voilà, si cet article vous a plu, n'hésitez pas à me le dire en me laissant un petit commentaire, et puis si vous voulez que je fasse d'autres articles du genre, ou si vous avez des suggestions, dites le aussi.
Merci de me lire et à la prochaine ! ♥



Ana. ♥


Cliquez ♥

         




Vous pourriez aimer aussi.

0 commentaires