Ouverture de la chaine Youtube + SWAP avec Lou du blog MoodyJungle ! ♥


Coucou tout le monde, je n'ai pas écrit depuis un petit moment avec le travail, les vacances, la recherche d'étude, toussa toussa, bref ! Je suis de retour avec un nouvel article, qui concerne l'ouverture de la chaîne Youtube du blog. J'en avais parlé dans les articles précédents, et du coup après avoir longuement réfléchis, j'ai sorti la première vidéo! ♥

Alors "un swap c'est quoi?  C'est un échange de produits de beauté, de maquillage et/ou de décoration, en général on s'amuse bien en le faisant et là personnellement, je me suis éclatée !
Un mot pour qualifier le vocabulaire dans cette vidéo... "Varié" Entre les 15 "wow c'est exceptionnel" et "C'est géniiiiial!". Bravo Anaïs, tes études littéraire t'ont beaucoup servi !

Lorsque Lou m'a proposé de faire un swap, j'étais super contente, je la connais depuis un moment, on était à l'école ensemble, et comme elle a aussi un blog, c'était vraiment LA personne avec qui "SWAPER".  ♥ Notre budget était de 100€ mais on a toutes deux dépassé >.<


Ma vidéo : ♥



La vidéo de Lou : ♥


Pour que le swap soit parfait, on s'est échangé un petit questionnaire, fait avec amour, je vous écrit celui qu'elle m'a envoyé ainsi que les réponses que je lui ai donné. ♥ 
Lou - Ana

1 / Où vis-tu ?
- Leval ( coin paumé de Belgique )
2 / As-tu déjà participé à un swap beauté ?
- Non c'est une première et je suis très contente ♥
3 / budget 100€.... Quelles catégories te plairait dans notre swap ? (Beauté, déco, mode, accessoires.....)
- Beauté, mode, accessoire, déco déco me tente bien mais comme je n'ai pas mon chez moi, ça va être compliqué..
4 / Quelle est ta ou tes couleurs préférées ? Et celles que tu détestes ?
- J'aime le bordeaux, le noir, le rose, je suis pas difficile.. mais pas le jaune/orange ! e.e
5 / Quelles sont ta ou tes odeurs préférées ? Celle que tu détestes ?

5a/ Tes goûts préférés et ceux que tu détestes?

5b/ Tes odeurs préférées et celles que tu détestes ?

- Le chocolat, les fruits, le sucré en général ! Les odeurs fleuries, sucrée, et je ne supporte pas le pivoine !
6 / Ton animal préféré ?
- J'aime les chats (la base :o)
7 / Ton type de peau (visage & corps) ? 7a/ Cheveux ?
- J'ai une peau très sensible, tendance sèche, sauf sur le front et le nez, sinon le reste est sec ! Cheveux décolorés, recolorés, fins, plats,brûlés assez secs du coup
8 / Plutôt rouge à lèvres ou gloss ? 8a/ Plutôt couleurs nude ou flash sur les lèvres ? 8b/ matte ou glossy ?
- Les deux, mais je n'ai jamais vraiment testé de bon gloss . / Matte.
9 / Quels couleurs portes-tu le plus souvent sur les yeux ?9a/ plutôt matte ou irisé ?
- Les couleurs foncées, peu importe la couleur. / Les deux.
10 / Aimes-tu le vernis à ongles ? Si oui, quelles couleurs aimes-tu porter sur les ongles ?
- Oui je suis une folle de vernis j'en ai 50 mais j'en ai jamais assez, je n'ai pas encore de bordeaux matte, sinon je n'ai pas beaucoup de couleurs nude, et ça me plairait d'en avoir
11 / Baignoire ou douche ?
- Baignoire, of course !
12 / Portes-tu des bijoux ? Si oui, quel genre ?
- Oui je suis une folle de vernis j'en ai 50 mais j'en ai jamais assez, je n'ai pas encre de bordeaux matte, sinon je n'ai pas beaucoup de couleurs nude, et ça me plairait d'en avoir
13 / Fais-tu des allergies particulières ? 13a/ y a-t-il des ingrédients que tu ne veux pas dans tes produits ou que tu fuis comme la peste (paraben, silicone....)
- Les démaquillants et eaux micellaires, et ce qui n'est pas de l'argent ou de l'acier chirurgical >< / Non aucun.
14 / Un accessoire indispensable ?
- Le rouge à lèvres et baume à lèvres surtout !
15 / Ton produit makeup favoris ?
- Le rouge à lèvres encore et l'eyeliner (le mien est quasi terminé..)
15a/ le produit make up que tu ne portera jamais ?
- Les faux cils, et la poudre pour le contouring
16 / Ta marque de cosmétique préférée ? 16a/ la marque que tu détestes ?
- UrbanDecay même si j'en ai pas XD / J'en ai pas spécialement.
17 / Quelle(s) marque(s) aimerais-tu tester ?
- UrbanDecay, Mac, ..
18 / Ton film favoris ?
- J'en ai trop, avec une préférence pour les films romantiques
19 / Un livre Favoris ?
- La saga des 50nuances, me plait vachement
20 / Plutôt sucrée ou salée ?
- SUCRÉ à fond !
21 / Qu'as-tu dans ta wishlist en ce moment ?
- Le galet dépilatoire, Le Film noir de chez Mac, Le Retrograde eyeliner de chez Urbandecay, La wicked velvetine de chez Lime crime et rien ne me vient en tête ><
22/ pour le corps, plutôt huile, baume ou crème ?
- Baume et crème
22a/ plutôt nourrissant/riche ou léger ?
- Nourrissant !

Voilà si cet article et le swap vous a plu, n'hésitez pas à me le dire et à vous abonner à la chaîne, il y aura sûrement beaucoup d'autres vidéos et si vous avez des suggestions, je suis là pour vous écouter ! ♥
Cliquez sur les liens ♥

Ana ♥




Vous pourriez aimer aussi.

0 commentaires