[GRWM] Un beau weekend d'automne, shopping, déménagement, tenue du jour.



Coucou tout le monde! Comment s'est passé votre weekend, et votre soirée d'Halloween? Racontez moi, je veux TOUT savoir !

On se retrouve enfin aujourd'hui, pour un article racontage-de-vie-et-un-peu-haul-aussi, du coup c'est parti, ne perdons pas de temps. Samedi, ma petite-amie et moi sommes allées à Lille, parce que ça faisait longtemps qu'on avait prévu ça, et qu'il y a des magasins que nous n'avons pas en Belgique, ou loin de là où je suis ( Kiko, Lush, KFC etc), en plus le temps était superbe !
Du coup, nous sommes parties à 11h, et avec les problèmes de trains, nous sommes arrivées à 15h30 seulement, HEUREUSEMENT, la suite était beaucoup mieux !
Nous avons commencé par prendre un Bubble Tea (pour celles qui ne savent pas c'est du thé, avec des billes de tapioca sucrée) au Bubble Bar de Lille. C'est un peu un rituel quand nous allons à Lille, en plus c'est juste trop mignon à boire ! 

Vous en avez déjà bu? Vous aimez?

Ensuite, nous avons fait un peu de shopping à Euralille, je suis plutôt déçue, je voulais m'acheter quelques fringues, mais je n'ai craqué sur rien, malgré le nombre de magasins. Du coup, j'ai voulu me rabattre chez Séphora et acheter le pack de chez Too Faced avec le blush et le Melted, mais là aussi j'ai été archi déçue.. La couleur du blush était juste trop belle, mais alors le rouge-à-lèvre liquide, un rose Barbie qui ne me plaisait pas du tout, du coup je n'ai pas acheté, dépenser mon argent alors qu'une chose sur les deux me plait.. 
Pendant ce temps, où moi je faisais tout les magasins possibles et où je n'ai rien acheté, ma petite amie a trouvé son bonheur un peu partout.
J'ai prié intérieurement "Kiko, ne me déçois pas s'il te plait." et c'est finalement, chez eux que j'ai acheté quelques trucs, bon ce n'est pas grand chose, mais au moins, je ne repars pas sans rien !

Le mascara Luxurious Lashes - 3.90€.

J'adore les mascaras de chez Kiko ! Et comme ils n'avaient plus celui que j'utilise habituellement, j'ai prit celui-ci. Pour le prix, il est bien, même très bien, j'ai eu l'occasion de pleurer avec, il reste ! Et puis la brosse est très pratique, donc je suis contente de mon achat !


Le crayon à lèvres teinte n°16.

Alors, à la base je ne voulais pas celui-là, mais je me suis trompée de couleur en l'achetant (ne vous moquez pas..) Et puis au final, la couleur est jolie, un peu pailletée, ça change un peu de d'habitude et c'est plutôt agréable à appliquer. Je conseille !


Ombre à paupière n°411 - 1.90€

 J'ai cassé le seul gris anthracite que j'avais alors j'ai du en racheter un, premier fard à paupière de chez Kiko que je teste.. Ils sont biens? Qu'est ce que vous en pensez?

Venis violet pastel - 1€90

Voilà le dernier article sur lequel j'ai craqué.. Bon j'ai une collection de 50 vernis au moins, mais je ne peux pas résister à ceux de chez Kiko, la tenue, la couleur et le prix, bref j'adore !

Après une après-midi shopping, bien méritée, nous avons aidé mon amie Lou du blog Moody Jungle, à emménager, et j'ai passé un super moment, c'est une fille extra et pétillante, et avec elle on ne s'ennuie JA-MAIS ! Je vous conseille d'ailleurs d'aller faire un tour sur son blog, vous ne serez pas déçu(es) ! (Cliquez sur le nom de son blog, si vous osez ! ♥)

Petit-déjeuner adorable, préparé avec amour, pour un dimanche matin tout en douceur ♥ !

Et pour finir cet article différemment, je vous mets une petite photo aux couleurs de l'automne, avec une tenue que je trouve assez sympa.


Une petite tenue toute simple avec un short, un débardeur, des Dr Martens, et la pièce maîtresse, la chemise de chez Hollister, que ma copine venait d'acheter et à qui je l'ai taxée avant qu'elle ne puisse la mettre ! (a)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et à me laisser un petit mot, à la prochaine sur Aphrodism ! ♥


________________________________



N'oubliez pas, grâce au code aphrodismm10, vous bénéficiez de 10% de réduction ainsi que de la livraison offerte sur le site de Néejolie, où les produits sont délicieux, pas très chers.. Et y'a du choix! ♥



Ana. ♥



Cliquez ♥


        

 



Vous pourriez aimer aussi.

2 commentaires

  1. T'es trop adorable mon petit chat :) Encore merci à vous d'avoir été là. C'était super chouette ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est contente de t'avoir vue, c'était le top! Profites bien de ton nouveau chez toi ❤

      Supprimer