Wishlist #1 ~Anniversaire & Noël.

13.11.15..


Bonjour, on se retrouve au lendemain d'un jour tragique pour mon pays, même si je vis en Belgique actuellement, mon coeur est en France. 
Je n'ai pas écrit depuis un bout de temps parce qu'entre le boulot et l'école, j'ai du mal à trouver le temps pour me poser et écrire.
Pour tout vous dire, j'ai trouvé un travail étudiant dans un restaurant de sushis, où je travaille 4 soirs par semaine, alors avec les cours c'est un peu chaud. Alors comme le titre l'indique, je vous écris aujourd'hui ma wishlist d'anniversaire (qu'on fête le 22 décembre) et de Noël. J'imagine bien que dans une atmosphère de deuil, parler de biens matériaux est un peu mal venu, mais je pense qu'un peu de légèreté dans ce monde de brutes, ne fait pas de mal de temps en temps. ♥
Oui bon c'est sûr, on est un peu à l'avance, mais bon chaque année c'est la même chose, arrivée aux fêtes, je ne sais plus ce que je veux !

Commençons les hostilités !

Long-Lasting 16h Blush (Your love is King) - TooFaced.
La couleur est juste parfaite, j'ai l'habitude d'utiliser des roses plus clairs pour mes joues, alors j'ai envie de changer et je me suis dis "pourquoi pas? En plus le packaging est adorable !)

Chocolate Bar - Too Faced
J'ai plusieurs palettes mais aucune de chez Too Faced, et ces couleurs sont juste magnifiques !




Velvet nail lacker - Kiko
Alors, même si j'ai une collection énorme de vernis, 1 ou 2 mates en plus ne me feront pas de mal je pense, surtout que les vernis de chez Kiko sont un investissement de qualité!


Théière Kusmi Tea x Gaultier.
C'est juste un bijou, il me la faut, c'est tout !

Rouge à lèvres (Diva) - M.A.C
Les rouges, les bordeaux, je les aime, je les adore et je les veux tous! 

Bougie parfumée au pain aux raisins - Yankee Candle.
Je suis une folle des bougies et du sucre, pourquoi pas mélanger les deux? Il me faut celle-ci !

Blush tint (Rose Flush) - Catrice
Une amie me l'a fait essayer, maintenant je ne jure que par lui et il faut que je l'obtienne un jour !

T-shirt Tokyo Ghoul - Veni Vici
Il est tout simplement énorme ! Facebook me le montre tout le jour, et je bave..

Velvetine Wicked - Lime Crime.
Depuis le temps que j'en veux, je pense qu'il est temps. La tenue et la couleur ont juste l'air incroyable !

Montre Asos.
Depuis que je l'ai vue, j'en suis tombée amoureuse, je la veux, je l'aurais !

Just Dance 2016 - Wii
Bon, encore cette année les chansons ont l'air oufissimes.

Et voilà, c'est finis pour ma wishlist, en l'écrivant, je me rends compte qu'il y a beaucoup de choses et que je n'aurais surement pas tout. Et vous, vous avez fait la votre? Dites-moi un peu ce que vous voulez, et n'hésitez pas à vous abonner et à me dire si ça vous a plu. ♥


________________________________



N'oubliez pas, grâce au code aphrodismm10, vous bénéficiez de 10% de réduction ainsi que de la livraison offerte sur le site de Néejolie, où les produits sont délicieux, pas très chers.. Et y'a du choix! ♥



Ana. ♥


Cliquez ♥


        

 



Vous pourriez aimer aussi.

0 commentaires