[Revue] J'ai testé pour vous..Les masques visage Sephora !







Bonjour, on se retrouve aujourd'hui pour une petit article "j'ai testé pour vous", ça fait un moment que j'en avais pas fait, puisque je ne teste pas des trucs tout les jours, mais là, étant donné que je suis allée faire un peu de shopping, j'en ai profité ! Et avec ma meilleure amie on a testé pour vous les masques relaxant et défatiguant de chez Sephora ! Et aussi parce que nos cernes font de la concurrence à la muraille de Chine.
Bref ! On est parties !


J'ai choisi le masque visage relaxant au Lotus.



Un masque enrichi à l'extrait naturel de fleur de lotus.
Désaltère la peau pour une hydratation longue durée.
Atténue les marques de stress et de fatigue.
Pour une peau fraîche, détendue et reposée.


Ce que j'en ai pensé :

Bon, déjà en général le pill-off c'est pas fort pratique, on va se le cacher mais alors là, le masque faisait des plis de partout, mais pour le prix qu'il a coûté, ce n'est pas encore trop grave. 
Le masque ne coûte pas cher, 3.95€ si je me souviens bien et il y en a pleins de différents, après ce n'est pas exceptionnel non plus. 
J'ai trouvé l'odeur super agréable, et la sensation de fraîcheur quand on le pose, je trouve ça super !
Par contre, ce que j'ai beaucoup moins apprécié, c'est la sensation de picotements que j'ai eu sous le menton, j'ai gardé le masque 15 minutes comme il était indiqué, mais je n'aurais pas pu le garder plus que ça.

Quand on enlève le masque ?

Le résultat n'est pas flagrant non plus, mais on voit quand même que j'ai fait quelque chose à ma peau, j'ai l'air reposée, et c'était ce que je voulais.
Après, je ne suis pas ultra fan de la peau qui a l'air de coller, mais bon, il était écrit de ne pas rincer, je l'ai pas fait.


Ensuite, ma meilleure amie a choisi le masque défatiguant énergisant à la grenade.



Un masque enrichi à l'extrait naturel de grenade.
Atténue les signes de fatigue.
Réveille et tonifie la peau.
Pour une peau pleine d'énergie, fraîche et radieuse.

Ce qu'elle en a pensé :

L'odeur est agréable, et c'est assez confortable à "porter". J'ai adoré la sensation de fraîcheur que le masque a laissé sur ma peau, car elle dure un moment après que l'on ait enlevé le masque.
Moi, je n'ai ressenti ni démangeaisons ni picotements.



Quand on enlève le masque ?

A part le côté frais que ça laisse sur le visage, je n'ai pas trouvé que c'était si efficace que ça..
Mais, mon visage était bien hydraté et mon teint était lumineux.
Je pense que j'en rachèterai d'autres, peut-être pour tester.




Conclusion :

On aime bof, c'est le genre de masque qu'on rachètera pour les soirées cocooning entre copines, devant un film, en mangeant des trucs mauvais pour la peau et en pensant qu'on est les plus belles, mais c'est tout, rien d'exceptionnel.

Voilà mes choux, j'espère que cet article vous a plu ! N'hésitez pas à le dire. Et aussi à me dire ce que vous pensez de ces masques si vous les avez testés ! 
Pleins de bisous pour vous ♥


________________________________



N'oubliez pas, grâce au code aphrodismm10, vous bénéficiez de 10% de réduction ainsi que de la livraison offerte sur le site de Néejolie, où les produits sont délicieux, pas très chers.. Et y'a du choix! ♥



Ana. ♥


Cliquez ♥


        
 

Vous pourriez aimer aussi.

2 commentaires