[HAUL] [REVUE] AliExpress; tu cherches, tu trouves !


Coucou mes Aphrodites (oui on est toutes des déesses de la beauté !), j'espère que vous allez bien, on se retrouve après une éternité (et des résolutions pas tenues) pour une petite revue sur le site Aliexpress.
Alors Aliexpress pour celles qui ne connaissent pas, c'est un peu la caverne d'Ali Baba, vous voulez un truc en particulier, vous pouvez être sûres de le trouver et pour une poignée de centimes.
A la base, je ne suis pas fan du faux, puisque j'ai la peau relativement sensible et tout, mais je n'ai pas spécialement l'argent pour m'acheter du maquillage de marque tout le temps non plus alors quand j'ai vu tout ce que le site proposait, je me suis dit "Allez, pourquoi pas!"
Donc c'est comme ça que ma copine m'a payé une commande pour Noël. Il faut savoir que c'est plein de vendeurs asiatiques différents, et donc tout n'arrive pas en même temps et que la période de réception varie entre grosso-merdo 15 jours et 3 mois. Faut savoir être patiente, je ne le suis pas, mais j'ai appris à l'être !
La commande totale est revenue à environ 22€ pour une dizaine d'articles, alors la pro de l'accumulation que je suis a bien kiffé, mes beaux-parents, chez qui je vis, un peu moins.


Commençons avec les accessoires (et quand je dis ça, je veux dire tout ce qui n'est pas du maquillage.

• 1€77 : Une montre Genève noire, avec un cadran doré, assez large. Je voulais une montre depuis un moment et Asos ayant retiré la montre de mes rêves, je devais canaliser ma frustration quelque part !

• 1€63 : Une autre montre Quartz sur laquelle j'ai craqué pour rien du tout, je ne la quitte plus et malheureusement je ne suis pas plus à l'heure..

• 0.63€ : Un pinceau estompeur pour les yeux. Il est super doux, ne perd pas ses poils et j'en avais besoin. Alors je ne sais pas combien de temps il va durer, mais je n'ai pas à me plaindre pour le moment !


• 1.88€ : Un tube de masque contre les points noirs. On le laisse poser sur le visage pendant 15 à 20 minutes et après il se retire d'un coup et laisse une sensation très douce et une bonne odeur sur la peau, alors pour le prix je ne suis pas déçue !


Passons au tant attendu, maquillage :

• 2€50 : Le blush « Carnaboy » qui est magnifique, un peu plus clair que le vrai, mais tout aussi sublime et je l’adore !

• 1.53€ : Ensuite, j'ai pris un eyeliner en gel, je voulais en essayer depuis longtemps alors je me suis décidée, par contre le pinceau n'est pas super, on dirait les vieux pinceaux à lèvres dans les vieilles palettes, mais bon pour ce que ça a coûté, je ne vais pas commencer à râler, j’en achèterai un !

• 2€16 l’unité : Les prochains articles sont deux rouges à lèvres « M.A.C », je louchais sur les vrais et je n’ai pas les moyens de me les acheter donc en attendant j’ai pris ceux-ci.

• Le « Diva » La couleur est parfaite, un bordeaux mate, je l’aime d’amour..  et la tenue est géniale ! Je le garde facilement la journée avec une retouche après le repas.

Le « Dark Deed » qui est légèrement plus marron que l’autre, la couleur est sublime, il est très crémeux, et la tenue est bien mais pas aussi exceptionnelle que l’autre.

 • 2€58 : J’ai ensuite commandé, celui-ci, la teinte « Vamp », sur la photo du site, il était censé être vieux rose et mate, et je l’ai reçu en rouge avec le même nom.. Bon il y a un petit souci de description, mais il est joli quand même, la tenue est pas trop mal et il sèche super rapidement alors pour moi qui suis tout le temps pressée, c’est un plus ! Le petit hic, c'est qu'il colle un peu, mais bon, un peu de poudre et on en parle plus !



Pour finir, passons aux articles que je n'ai pas encore reçu, d'ailleurs, je commence à râler un peu, j'ai peur de ne pas les avoir ! :(

• 2€07 : Une Velvetine, la « Wicked », je ne l’ai pas encore reçue parce qu’elle était en rupture de stock au moment où ils devaient expédier ma commande, donc je dois encore attendre. C’était un de mes articles préférés alors je suis un peu triste !

• 2€65 :  Un poudrier en forme de chat, dont je n'avais pas spécialement besoin, mais il était super mignon alors j'ai craqué.. Voilà sans commentaire.. 

• 0.28€ : J'ai ensuite craqué pour un faux piercing de septum, je ne suis pas une adepte des faux piercings, mais j'ai déjà un piercing à la narine (le nostril) et pas mal d'autres trous ailleurs, alors craquer pour un vrai serait signer l'arrêt de mort de ma maman, alors je la préserve à ma façon !

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, j’espère que cet article vous a plus, ou rassuré(es) sur les produits d’Aliexpress, en tout cas, moi je recommanderai sans hésiter !
N’hésitez pas à laisser une marque de votre passage, bisous tout le monde !

________________________________



N'oubliez pas, grâce au code aphrodismm10, vous bénéficiez de 10% de réduction ainsi que de la livraison offerte sur le site de Néejolie, où les produits sont délicieux, pas très chers.. Et y'a du choix! ♥



Ana. ♥


Cliquez ♥


        
 

Vous pourriez aimer aussi.

3 commentaires

  1. Salut Ana,
    J'ai beaucoup aimé ton article.
    Est ce que ca te semble possible de faire une dédicace à mon site :http://avis-express.com/ (Je donne des conseils pour acheter sur Aliexpress)
    En échange si tu veux, tu peux écrire un message sur ma communauté FB (4300 fans) pour promouvoir ton site ou ta page fb .
    @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, bien sûr, je vais mettre le lien de ton site dans mon article, je te laisse partager mon blog à ma communauté :)
      Bisous !

      Supprimer
  2. Salut :) Ton article est super, et pour info, chez Aliexpress au bout d'un certain moment ils te remboursent si tu n'as pas été livré. Par ailleurs je crois que tu peux aussi que tu peux te faire rembourser les articles "faux" ! Voilaaaa :)

    RépondreSupprimer