[Haul] Paris ma jolie !

Coucou tout le monde!
Je reviens aujourd'hui avec un petit article sur mon week-end à Paris eeet pour vous montrer que je respecte ma promesse.. Celle d'écrire un peu plus souvent (vous aviez remarqué sans que je vous le dise pas vrai?)

Du coup voilà, ce samedi petite virée en amoureux à Paris et ça faisait super longtemps que je n'y avais pas mis les pieds alors j'en ai profité à fond, et je vous raconte tout ça ! C'est parti

On a commencé par un petit déjeuner au Starbucks des Champs-Elysées, parce qu'après s'être levés tôt et 2h30 de route bah.. On l'avait bien mérité !
Pour ma part j'ai pris un Frappuccino GingerBread et un Tit' Biscuit et monsieur lui a pris un Chocolat Viennois et un Muffin double choco, de quoi bien commencer la journée !
On a fait quelques magasins sur les Champ-Elysées puis on est allés au marché de Noël, les couleurs, les petits chalets, les odeurs de marrons chauds et de vin chauds, typiques à cette période m'ont transportée, une vraie petite fille !

( Attraction inspirée de Michael Jackson au marché ♥)

Monsieur m'a ensuite emmenée dans un restaurant italien au Trocadero le midi et dans un petit restau de République où l'on pouvait jouer à des jeux de plateaux le soir!



Bon bien sûr, on n'a pas fait que manger ou se promener, il a aussi fallut satisfaire l'envie de shopping, alors c'est parti pour les achats du week-end improvisé !


✿ Sephora :

✿ So Cool Eye Stick - Tony Molly. (10€)
Un stick anti-cernes et décongestionnant pour les yeux, super agréable qui donne un effet de froid : Bref je l'adore, je ne pouvais pas passer à côté, moi qui ai des poches sous les yeux.
✿ Le Melted Matte de Too Faced - Who's Zoomin Who. (20€)
J'avais déjà un rouge à lèvres liquide bleu de chez LimeCrime, mais celui-ci j'en suis tombée en amour au premier regard, c'est ça le véritable amour non ?

✿ Dans les magasins de produits dérivés de mangas/culture asiatique.

✿ Divine Nanami !
Je me suis découvert une passion pour ce manga et j'ai donc pris les tomes 2&3 en occasion (4.50€)

✿ Des friandises sucrées et salées venant du Japon trouvé dans un magasin super cool de Bastille !

Boeuf séché Gyuh Gyuh
A l'odeur et à la texture on dirait un peu, les oreilles qu'on donne à croquer aux chiens, mais on a été vachement surpris parce qu'au final c'est super bon!

Umaibo Steak Sauce Wasabi.
L'aspect me fait penser à un curly géant et le goût est super bon, par contre il faut aimer ce qui est épicée parce que.. ça brûle ! Mais j'adoré, et Monsieur aussi, d'ailleurs on s'est presque battus pour le finir !

J'ai aucune idée de comment s'appelle celui-ci mais la vendeuse m'a expliqué comment manger ces bonbons, et il faut tirer sur les pattes pour qu'il fasse.. caca, bon à première vu c'est assez dégoûtant mais les bonbons sont des petites dragées au fruits, donc rien d'extraordinaire, mais le chat est plutôt mignon.

Les bonbons "Happy Nikukyu" qui sont des petites pattounes toutes douces à manger et qui ressemblent aux oursons en gelée, encore une fois, pas un goût exceptionnel mais disons que c'est pour l'aspect mignon du truc quoi...(Ana, enfant de 22 ans)

Meito, qui est un gâteau gaufré en forme de poisson fourré de mousse au chocolat, j'en rachèterai des tonnes c'est sûr, parce que je l'ai trouvé super bon !

 Petits bonbons au chocolat, à la menthe ou aux fruits qu'on a prit juste pour la boite MAGNIFIQUE du Tombeau des Lucioles, et étant donné que je suis fan des films du Studio Ghibli, il me la fallait

Ramune Blueberry.
C'est une petite boisson pétillante à la myrtille plutôt bonne, mais qui manque de sucre à mon goût puisque rien n'est assez sucré pour moi bon.. Le truc spécial de cette bouteille c'est l'ouverture, puisqu'il faut appuyer sur une bille en verre, qui va tomber pour la faire s'ouvrir.. un petit casse-tête !


On a finit le weekend à Paris sur une surprise de Monsieur qui m'a emmené au théâtre de la Renaissance voir "La Dame Blanche" et j'ai adoré, j'ai sursauté, j'ai ris et pour une première fois au théâtre, je ne suis absolument pas déçue !

Bref, c'est tout pour aujourd'hui, je vous invite comme d'habitude à me laisser vos impressions en commentaires, et à me raconter votre weekend, je vous laisse sur c'est mots, et à bientôt !

Ana. ♥


Cliquez ♥


        
 


Vous pourriez aimer aussi.

1 commentaires