[Mode] Coquette dans ma salopette !


✿ Bonjour bonjour !
On se retrouve une fois de plus pour un petit article sur une de mes tenues puisque j'ai encore acheté quelque chose d'inhabituel dans ma garde-robe, j'ai nommé : La salopette !
Sans plus tarder, c'est parti !


✿ La tenue :
Rien de très onéreux en soit, puisque je porte un haut trois-quart manche rayé noir et blanc que ma maman m'avait acheté chez Kiabi l'hiver dernier, une écharpe motifs "tartan", ma nouvelle salopette bleu clair délavée, que j'ai eu encore chez Kiabi pendant le Black Friday à 25€ -40% alors j'ai sauté sur l'occasion depuis le temps que je louchais dessus ! Et puis bien sûr, mes intemporelles Dr Martens, compagnons des jours de pluie et des weekends boueux !

Saluons d'ailleurs le retour du roux uniforme dans ma chevelure, d'ailleurs si vous avez des questions à ce sujet, je serais ravie de vous expliquer ma routine avec le henné !

✿ Le maquillage :

J'ai voulu faire un maquillage plutôt clair, ce qui change de d'habitude, et bien sûr, toujours avec la Chocolate Bar (Haha les bons bails !)
Je ne porte rien d'autre qu'un petit blush de The Balm, pour le teint, car suite à une allergie, j'ai dû arrêter momentanément de maquiller l'ensemble de mon visage.
Au niveau des yeux, je porte le fard irisé Marzipan, le matte Salted Caramel et le Semi-Sweet en coin extérieur de l'oeil.
Sur les lèvres, je porte mon nouveau chouchou, le Who's Zoomin Who de Too Faced, et j'en suis éperdument, passionnément amoureuse.


Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui, j'espère que ce petit look vous aura plu, j'attends vos retours, vos conseils pour faire encore plus de mon mieux et on se retrouve bientôt !

Ana. ♥


Cliquez ♥


        
 


Vous pourriez aimer aussi.

2 commentaires