[Revue] Les nouveaux petits bijoux de chez Kat Von D !


✿ Hello Hello ! 

De retour après un nombre iiiiiincalculable de pauses, un changement de ville,  et pour le coup un déménagement au troisième étage sans ascenseur....
Enfin bref, parlons peu, parlons bien, ces dernières semaines, notre chère amie Kat Von D a décidé de nous en mettre plein la vue avec de nouveaux produits, et bien sûr, faible femme que je suis, j'ai craqué et je vous raconte ça tout de suite !

✿ Alchemist holographic palette :


C'est le packaging qui m'a attirée d'abord, simple, compact et discret, et bon je l'avoue, la lettre "A" dessus ça faisait un peu palette personnalisée à mon nom alors j'ai kiffé ! Contrairement aux autres palettes de ma collection, celle-ci est la plus légère et elle aussi est aimantée pour la fermeture, et en sachant à quel point je suis maladroite.. il vaut mieux !


Je n'ai rien à ajouter sur le visuel de la palette, qu'on se le dise, le design épuré fait tout, c'est une petite perle.
Entrons donc dans les détails maintenant :
La pigmentation : Le top du top, l'effet holographique est sublime, par contre pour celles et ceux qui sont à la recherche d'un effet naturel, passez votre chemin, à moins d'estomper énormément, c'est pas possible et encore.. Mais ce n'est pas gênant pour moi, ce n'est pas le côté naturel que je cherchais, mais plutôt le côté original.
La tenue : C'est probablement les meilleurs highlighters que j'ai pu tester, je me maquille le matin, sans base, et en travaillant chez Burger King, où la chaleur est plus qu'omniprésente.. je rentre le soir et c'est encore là !
Seul petit bémol, mais ça viendra avec le temps, peut-être un peu difficile à travailler, à fondre, mais comme je l'ai dit précédemment, ce n'est pas vraiment un problème si on ne cherche pas de côté naturel.


Du bas vers le haut :
{Green} Emerald
{Ultra-violet} Amethyst
{Blue} Saphyre
{Pink} Opal

Bon.. Comme vous l'aurez compris j'en suis tombée amoureuse ! Du moins tout autant que ce deuxième produit dont je vais pour parler..

✿ Liquid Lipstick "Dreamer" :


Pour la petite histoire, le jour de mon déménagement je me suis rendue au Sephora de Boulogne-sur-mer et j'ai demandé s'ils avaient les nouvelles teintes de rouge à lèvres et la séphorette m'a répondu qu'ils n'avaient pas encore les testeurs.. Ni une ni deux, j'ai quand même décidé de me lancer et de shopper celui-ci, et étant donné que je suis une grosse fana de lèvres colorées, je suis tombée en amour avec le "Dreamer"



Au niveau de la couleur, c'est un bleu clair magnifique, la tenue est géniale comparée à certaines teintes qui se barrent après manger, je ne suis clairement pas déçue et je ne vais pas tarder à craquer pour les teintes de gris-bleu "dagger" et "woolf" et bien sûr je vous montrerai tout ça ! Essayez-les ! Vous allez les adopter j'en suis sûre!




Voili, voilou, j'espère que cet article vous aura plu, et que vous continuez à me lire, deux autres revues vont venir squatter le blog cette semaine, donc restez vigilants, et surtout n'hésitez pas à me partager vos impressions sur les produits ! Pleins de bisous tout bleus.

[ Au moment où je vous parle j'ai mangé une pizza, fumé 10 clopes, bu de l'eau de l'ice-tea, embrassé mon chéri, mangé un dinosaure, et le rouge à lèvres est toujours là ! ]




Ana. ♥


Cliquez ♥


        
 


Vous pourriez aimer aussi.

0 commentaires