[Insolite] Pourquoi j'ai adopté un canard?

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd'hui pour un article absolument pas prévu ni préparé à l'avance, pour une simple et bonne raison, tout simplement : Je ne m'attendais absolument pas à ça !
En voyant la photo ci-dessus, vous vous doutez bien que je n'ai pas adopté de vrai canard, je n'avais pas non plus dans l'idée de m'acheter un jouet de ce genre, mais le fait est que je me retrouve avec un canard massant chez moi !

Je vous explique l'histoire, hier (Jeudi 2 février) était prévue une petite journée tranquille à Lille, dans le but de faire quelques magasins, jusque là rien de bien inhabituel pour nous. Donc voilà, la journée se déroule normalement puis, Monsieur et moi décidons d'aller chez Lush, et puis pendant que je cherche quelles bombes je vais acheter, il s'amuse avec un petit canard de bain rouge, rien de troublant puisque nous étions dans les produits pour le bain... Mais ce p'tit canard avait une carte autour du cou stipulant que l'on devait le ramener à une certaine adresse pour avoir un cadeau. Comme des enfants, on est parti à la chasse au trésor et nous sommes tombé sur un magasin érotique et en rentrant, en échange du canard de bain, j'ai reçu un canard massant.
Après avoir parlé avec les vendeuses elles m'ont dit qu'elles déposaient tous les jours des petits canards et offraient des cadeaux en échanges pour faire découvrir leur petite boutique à l'occasion de l la Saint-Valentin, et j'ai trouvé ça vraiment sympa, doooonc si vous êtes de Lille ou allez à Lille, ouvrez bien vos yeux si vous faites les magasins Rue Neuve !

- Passage du Désir
7, rue du Sec Arembault
59000 Lille -


Voilà, j'espère que cet article vous a plu! C'est assez inhabituel pour moi, parce que je suis pas du genre à utiliser ce genre d'objet mais bon, c'est insolite, j'ai bien rit et je suis ravie de partager ça avec vous, à bientôt !

Ana. ♥


Cliquez ♥


        
 


Vous pourriez aimer aussi.

2 commentaires

  1. Ahah le concept est génial !!! C'est vraiment une bonne idée :D
    Au pire ce petit canard fera office de déco dans la salle de bain et vous rappellera ce moment insolite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je ne m'attendais pas à ça !
      Oui c'est une très bonne idée de déco, il est trop chou ce canard ! :D

      Supprimer