Cette année j'ai encore été gâtée !


Bonjour tout le monde ! Je n'ai pas écrit depuis un moment (je ne suis pas sérieuse je sais..) tout simplement parce que je n'avais pas grand chose d'intéressant à dire, mais aujourd'hui je me rattrape. Comme vous ne le savez sûrement pas, j'ai fêté mes 21 ans le 22 décembre dernier. (Oui tout le monde vieillis, même moi..) Et même à 2 jours de Noël, j'ai été gâtée comme une princesse ! Pour le coup, je suis rentrée en France chez ma maman et j'ai pu retrouver mes amis, et eu l'idée de faire une soirée déguisée.. Bah quoi, il n'y pas d'âge pour ça, si?
Un petit aperçu en image..

Je vous épargne le reste de la soirée en image, par contre je vais vous montrer à quel point j'ai encore été gâtée cette année. Mes amis, ma copine et ma famille me connaissent tellement, qu'ils n'auraient pas pu se tromper.
C'est parti ! ♥







Commençons avec le cadeau que m'a fait ma copine, je l'attendais avec impatience et je l'ai ENFIN ! jhfskjhfj.
J'ai reçu la première Chocolate Bar de Too Faced et je suis hyper heureuse, en plus, chose que je ne savais pas, elle sent le chocolat ! Donc dès que je me maquille, j'ai envie de me faire la palette! Du coup, dès que possible je vous ferais des tutos (enfin j'essaierai ._.)

Ensuite par l'un de mes meilleurs amis, j'ai reçu un coffret d'eaux de toilette de chez L'Occitane en Provence. Dans l'ordre : Rose - Pivoine - Fleurs de Cerisiers. 
Ce petit coffret est un pure tuerie, les formats sont tout petits donc très pratiques et super frais !



Par ma Lucette, j'ai eu cette paire de gant super cool ! Ils sont juste sublimes, moi qui ne porte que des gants sans fantaisie d'habitude, je vais me faire un plaisir de porter ceux-ci! ♥


Par ma meilleure amie, j'ai eu un assortiment de produits de chez Nuxe. Je suis contente de l'avoir reçu parce que je n'avais pas eu l'occasion de tester cette marque (elle est assez chère on va pas se le cacher) et je suis pas déçue de ce que j'ai essayé pour le moment !


Pour continuer, ma meilleure amie m'a ajouté une huile de douche à l'amande, avec une crème pour les mains et un petit sucre de bain au miel de chez L'Occitane et c'est juste divin ! Parce que forcément j'ai pas pu m'empêcher de tester hein..

Mon autre meilleur ami et sa copine m'ont offert un coffret qui m'a bien fait rire quand je l'ai reçu puisqu'il s'agit d'une paire de menottes (Voilà pourquoi j'ai pris un fou-rire) avec une huile et une bougie de massage.
Et pour finir avec mon anniversaire, mon petit frère m'a offert un truc révolutionnaire que je cherchais depuis longtemps; les chignons magiques ! C'est hyper simple à utiliser, et j'avais besoin de quelque chose de simple! Si ça vous intéresse, je vous ferai une petite vidéo !

Ensuite pour les cadeaux de Noël, j'en ai eu quand même parce que, même si je suis née à deux jours, j'ai été gâtée quand même, je n'ai pas les prendre en photo, mais si ça vous intéresse je vous montrerai ! J'ai eu un épilateur électrique, bon ça fait mal mais c'est utile ! J'ai aussi eu une jolie boite à lunettes, des manga, un livre de coloriage anti-stress (La stressée de la vie que je suis à FORTEMENT apprécié!) et des chocolats.. (là aussi j'ai adoré !)


Et vous, vous avez eu quoi par le Père Noël? Partagez vous cadeaux avec moi en commentaire! ♥
Passez de bonnes fêtes, profitez-en pour bien manger et vous amuser ! ♥


Si cet article vous a plu, dîtes le moi, en commentaire, ça me ferait plaisir ! ♥
________________________________




N'oubliez pas, grâce au code aphrodismm10, vous bénéficiez de 10% de réduction ainsi que de la livraison offerte sur le site de Néejolie, où les produits sont délicieux, pas très chers.. Et y'a du choix! ♥



Ana. ♥


Cliquez ♥


        
 



Vous pourriez aimer aussi.

2 commentaires

  1. Coucou,

    Sympa ton article ;)
    Tu as été super gâter! Dis moi tu en pense quoi de la chocolate bar ? elle me fait super envie depuis quelques temps mais je me retiens.. Je crois que c'est surtout pour ça super odeur de chocolat :BAVE: mdr !
    Pleins de bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire! :)
      Je te la conseille vivement, je vais faire une revue dessus d'ailleurs, elle est gourmande, pratique et se travaille facilement et en plus elle a le goût de chocolat.. Que demander de plus? :3
      Pleins de bisous!

      Supprimer