Nouveaux cheveux + Fin des vacances + Retour en Belgique + Début des examens.. AU SECOURS !



Bonjour tout le monde ! ♥

Tout d'abord, j'aimerais vous souhaiter une bonne et magnifique nouvelle année 2016 ! J'espère que vous allez bien la vivre à fond et que vous allez obtenir ce que vous souhaitez. N'ayez pas peur d'entreprendre des choses et de profiter de votre vie, on en a qu'une et autant la vivre comme il le faut !
Pour moi l'année 2015, n'a pas été franchement de tout repos, et n'a pas du tout été comme je l'espérais, cependant elle n'était pas totalement mauvaise. Mais du coup, j'espère que cette nouvelle année sera beaucoup mieux que la précédentes ! Alors je vais tenter d'apporter quelques modifications dans ma vie.


  •  Je vais me mettre un coup de pied aux fesses niveau études.
  •  Je vais essayer de ralentir ma consommation de cigarettes.
    (Pour une nerveuse de la vie ça va être assez compliqué)

  • Me mettre au sport.
    (Je dis ça depuis 4 ans, mais les muscles se font pas seuls..)

  •  Je vais m'investir plus sur le blog et sortir un ou deux articles par semaine.
  •  Je vais commencer les tutos et autres sur la chaine Youtube.
    ( Forcement avec des yeux portatifs c'était pas gagné.. maintenant que j'ai des lentilles, c'est plus simple!)

  •  ECONOMISER !
    ( Ça, ça va être un challenge!)


Et vous alors, vous avez des résolutions? Des petits défis personnels? Dîtes-moi tout !

Bref, pour passer au contenu un peu plus concret de cet article, cela faisait genre 3 ans que je n'avais pas coupé mes cheveux en longueur, parce qu'ils ont mit du temps à pousser, je les chérissais longs et puis comme j'y réfléchissais depuis un moment je suis allée les couper, et ça me plait !



Un petit Avant/Après.

Qu'est ce que vous en pensez? Personnellement je trouve que ça me fait plus un effet "petite bouille" qu'avant et c'est plus simple à coiffer alors ça me va!

Voilà, c'est déjà le retour vers la Belgique et je dois quitter mes amis et ma famille après deux semaines remplies d'émotions, je serais bien restée un peu mais examens obligent..
PARLONS EXAMENS justement ! Comment vous vous préparez pour les passer? Quelle est la bonne méthode?
Je pense me doper aux thés pendant les révisions et aux infusions avant d'aller dormir.. Réviser un peu chaque jour, mais pas trop pour ne pas me bourrer le crâne et surtout dormir suffisamment! Vous en pensez quoi? Ce n'est rien de spécial, mais je pense que ça pourrait marcher.
Voilà c'est la fin de ce petit article blablatage, j'espère que ça vous a plu, et n'hésitez pas à réagir un petit peu, je vous fais des bisous tout plein !


________________________________




N'oubliez pas, grâce au code aphrodismm10, vous bénéficiez de 10% de réduction ainsi que de la livraison offerte sur le site de Néejolie, où les produits sont délicieux, pas très chers.. Et y'a du choix! ♥



Ana. ♥


Cliquez ♥


        
 


Vous pourriez aimer aussi.

2 commentaires

  1. Nos résolutions communes c'est : Faire du sport, écrire plus d'articles (je suis une nouvelle blogueuse ! ) et économiser !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je ne suis pas là depuis longtemps, il faut trouver un rythme de publication. J'espère qu'on y arrivera !

      Supprimer