[Revue] Cette merveille qu'est la Chocolate Bar !




Bonjour tout le monde ! 


Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour un nouvel article ! Comme l'indique le titre, c'est une revue, et une revue de la Chocolate Bar de Too Faced, s'il vous plait !
J'ai reçu cette merveille fin décembre pour mon anniversaire, et depuis, j'ai eu le temps de la tester un peu (beaucoup), puisque je n'utilise presque plus qu'elle.

Donc la Chocolate Bar c'est quoi?

C'est une palette créée avec de la poudre de cacao, qui ressemble à une plaquette de chocolat, qui sent le chocolat et MON DIEU, qui a aussi le goût de chocolat (Bah oui, j'ai testé jusqu'au bout, il fallait que je sache.) Le site Too Faced précise que ses produits sont Cruelty Free, donc qu'ils ne sont pas testés sur les animaux, et ça, c'est bien!




Ce qui est bien avec cette palette c'est que déjà, tu vois la boite, tu as l'impression d'avoir reçu le ticket pour aller visiter la chocolaterie de Willy Wonka, ensuite le packaging est juste ouffissime, en métal, alors pour moi qui suis très brusque et maladroite, c'est très bien vu. Ensuite, l'ouverture est sécurisée et aimantée, donc c'est super pratique, encore une fois, si je la fais tomber, elle se s'ouvre pas, donc pour moi, c'est parfait.
En plus de ça, il y avait un livret avec, où il y a les explications des maquillages que l'on peut faire avec la palette, et j'avoue que quand on commence à faire des makeups "différents de d'habitude, ça aide pas mal!

Entrons dans le vif du sujet, les fards !


Les voilà, les jolis fards que j'affectionne tant. Il y en a pour tout les goûts, du mate, du pailleté, de l'irisé, foncé, ou clair, dans des couleurs qui vont bien à la période froide qu'est l'hiver. Certains sont un peu plus nude, alors que d'autres font plus flashy, alors il y a de quoi faire des combos de fou !


De gauche à droite :

Champagne Truffle
Cherry Cordial ( dont la couleur change selon le fard avec lequel il est associé)
Haute Chocolate
Crème Brûlée
Hazelnut 
Amaretto
Candied Violet
Strawberry Bon Bon
Semi-Sweet
Marzipan
Salted Caramel
Triple Fudge
Black Forest Truffle
Milk Chocolate
White Chocolate
Gilded Ganache


✿ Les points forts :
La pigmentation, qui est à mes yeux, juste parfaite.
Les choix, honnêtement, je ne pensais pas que je les utiliserais tous.
La tenue, je sais que mon maquillage tiendra toute la journée, sans retouches.

✿ Les points faibles :
Les fards restent quand même très poudreux, et font beaucoup de chutes.
Le prix, même si la palette est juste superbe, si on ne me l'avait pas offerte, je ne suis pas sûre que je l'aurais achetée.


Voici un petit makeup que j'ai réalisé avec la palette, j'ai utilisé, Marzipan sur toute ma paupière, j'ai foncé avec Hazelnut, et puis j'ai accentué avec Triple Fugde sur le coin extérieur et le dessus de mon oeil. Pour le reste, j'ai utilisé un eyeliner et le mascara Luxurious Lashes de chez Kiko.

( Même le meilleur anti-cernes du monde, n'effacera jamais, la muraille de Chine que j'ai sous les yeux..)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cet article vous a plu, et vous aura aidé à l'apprécier, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, si vous partagez mon avis, ou juste à laisser une trace de votre passage. On se retrouve bientôt et d'ici là, je vous fais un tas de bisous !

________________________________




N'oubliez pas, grâce au code aphrodismm10, vous bénéficiez de 10% de réduction ainsi que de la livraison offerte sur le site de Néejolie, où les produits sont délicieux, pas très chers.. Et y'a du choix! ♥



Ana. ♥


Cliquez ♥


        
 

Vous pourriez aimer aussi.

3 commentaires