[Haul] Ou 24 jours dans la peau d'une nana à la fièvre acheteuse!

Bonjour et bienvenue sur le blog pour le premier article de l'année ! ( Bah quoi? Il n'est jamais trop tard si?)
La dépensière compulsive que je suis à encore frappé après avoir été gâtée pour mon anniversaire ainsi que pour Noël (où je devais faire un article mais je ne l'ai pas encore fait.. Bon là pour le coup c'est légèrement trop tard.) Mais j'ai une excuse, c'est les soldes et j'ai un travail maintenant.. DOOONC, je me suis fait une petite série de cadeaux de moi à moi-même, on résume tout ça rapidement? 
C'est parti !

  Les fringues :
J'ai acheté ces 3 bodies chez Jennyfer, le premier m'a coûté 5€ et les deux autres 3€ pièce.
Le premier est coupé devant au niveau de la poitrine, le deuxième est croisé devant et le dernier entièrement en dentelle. J'ai une folie pour les bodies en ce moment donc je n'ai pas résisté !
✿ 
J'ai ensuite craqué pour cette capeline en feutrine de chez Mim, pour 7€
✿ 
J'ai acheté ceci, à première vu je ne savais pas ce que c'était mais je me suis dit que je trouverais vite quoi en faire et pour 3€ j'ai trouvé ça plutôt joli!

La beauté :

Un seul mot? LUUUUSH !
La Fizzbanger/ La YogaBomb et une pâte à modeler moussante "Santa" qui était à -50%.
✿ 
Des masques pour le visages au chocolat et chocolat blanc ainsi que des bombes de bains gourmandes de chez Bombcosmetics qui sont juste à croquer !
✿ 
Un de mes achats préféré.. Le Melted Matte en teinte "Evil Twin" de Too Faced une pigmentation et une tenue de dingue pour 20€ ! Bien sûr il n'était pas soldé mais depuis le temps que j'en avais envie!
✿ 
En tant que galérienne de l'eyeliner professionnelle, j'avais entendu dire que l'application était plus simple avec un pot et un pinceau donc j'ai sauté le pas en achetant celui-ci à Saga à Lille (petit magasin de déstockage) et effectivement c'est très facile d'utilisation, il ne m'en faut pas un autre que celui là !
✿ 
J'ai racheté cette palette (neuve) à une fille sur un groupe de maquillage, il s'agit de la magnifique Chocolate Bon-Bon, une odeur de cacao délicieuse comme sa grande soeur la Chocolate Bar, et une tenue de dingue, je suis toujours aussi fan des produits Too Faced ♥
✿ 
Achetée à la même demoiselle que la palette précédente, celle-ci est juste magnifique, un vrai petit bijou mais je la présenterais plus en détail dans un prochain article que j'ai déjà hâte de préparer. 

Autres (Les inclassables) :

Commençons cette catégorie par ceci, le Samsung Galaxy S4, j'ai dû me racheter un téléphone, suite à un léger accident avec mon ancien.
✿ 
La marshmallow grillés en petite jar.
La summer peach, Serenity et la White tea en votives.
✿ 
Etant une nana aux cheveux archi-raides, je voyais sans arrêt sur Facebook des vidéos avec ces "bigoudis magiques" alors je les ai pris sur Wish, pour 3€ et je suis heureuse de vous dire, que les boucles tiennent 3 jours, je suis super heureuse !
✿ 
Et pour finir ce petit craquage de Janvier, je vous présente mes lentilles grises achetées sur Wish également, je me méfiais de la qualité, et au final, si on respecte le temps de port des lentilles, il n'y a pas de souci, on ne les sens pas, elles sont juste hyper confortables, je les adore, j'en ai commandé une paire verte que j'ai hâte de recevoir également !

✿   

Et voilà, c'est terminé (pour le moment, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer..), j'espère que cet article vous aura plu, sur quoi avez vous craqué pendant ces soldes? Dites moi tout en commentaires et comme d'habitude n'hésitez pas à me donner vos avis, à bientôt !

Ana. ♥


Cliquez ♥


        
 


Vous pourriez aimer aussi.

0 commentaires